Warning: session_set_save_handler(): Cannot change save handler when headers already sent in /home/distance/www/galerie/include/functions_session.inc.php on line 24

Warning: ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /home/distance/www/galerie/include/functions_session.inc.php on line 29

Warning: ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /home/distance/www/galerie/include/functions_session.inc.php on line 30

Warning: ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /home/distance/www/galerie/include/functions_session.inc.php on line 31

Warning: ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /home/distance/www/galerie/include/functions_session.inc.php on line 32

Warning: session_name(): Cannot change session name when headers already sent in /home/distance/www/galerie/include/functions_session.inc.php on line 35

Warning: session_set_cookie_params(): Cannot change session cookie parameters when headers already sent in /home/distance/www/galerie/include/functions_session.inc.php on line 36

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /home/distance/www/galerie/include/common.inc.php on line 141

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/distance/www/galerie/local/config/database.inc.php:13) in /home/distance/www/galerie/include/page_header.php on line 94
Commentaires utilisateur | Distances focaleS

Distances focaleS

Instants Saisis

Commentaires utilisateur

Filtre
Affichage

  • veronique - Mercredi 11 Avril 2012 16:15
    Jolie série pour un engin de mon époque :-)
  • veronique - Mercredi 11 Avril 2012 16:11
    attitude très comique
  • veronique - Mercredi 11 Avril 2012 16:10
    attitude très coomique
  • distancesfocales - Lundi 26 Mars 2012 20:46
    Merci à toi :)
  • lemarcal - Samedi 24 Mars 2012 23:05
    Superbe paysage ! Il ne manque que le bruit du ruisseau. Le genre de photo qui donne envie d'y être !
  • lemarcal - Mercredi 8 Février 2012 22:33
    Tiens, j'ai fait quasiment la même, mais sans la neige. La tienne est très réussie !
  • pascal - Lundi 9 Janvier 2012 15:35
    superbe
  • pascal - Lundi 9 Janvier 2012 15:33
    superbe
  • pascal - Lundi 9 Janvier 2012 15:16
    superbe